En 2020, les champions des best-Sellers ont encore frappé. Le Ghost in love de Marc Levy et le signal de Maxime Chattam occupe la première place suivit de près par Michel Bussi dans au soleil redouté et Pierre Lemaitre dans Miroir de nos peines.
Ghost in love et le signal
Marc Levy prend la tête des best-sellers de l’année en jouant la carte du surnaturel bienveillant en version poche. Ghost in love est un livre merveilleux mêlant mélancolie et drôlerie qui raconte l’histoire de fantôme paternel.
La deuxième place revient à Maxime Chattam avec son édition de poche ‘’le signal’’. Ce dernier met en exergue toutes les passions morbides de Maxime Chattam, un écrivain qui réussit toujours à avoir sa place parmi les best-sellers chaque année. Personnage plongé dans l’horreur, des crimes atroces… autant de chose à découvrir dans ce livre.
Sortit en 2009, le roman ‘’A la recherche d’Alice Love’’ de Liane Moriarty se positionne en troisième place des best-sellers de l’année. Cette version poche retrace les regrets d’une vie, les mensonges qu’on peut faire soi-même et quelques éléments importants qui font le succès de cet ouvrage.
Le vœu de Moro et la santé sans tabou de Frédéric Saldmann
Vient à la quatrième en février 2020 le tome 10 Dragon Ball super (Le vœu de Moro). Il introduit un personnage puissant formé pour tenir tête aux vaillants guerriers Végéta et son frère Goku. Pour finir, ‘’on n’est jamais mieux soigné que par soi-même’’ intervient en dernière position dans notre best-seller. Rédigé par le docteur Frédéric Saldmann, cet ouvrage rassemble quelques conseils qui nous aident à mieux connaitre notre corps.
Outre ces éditions poches, il y a également le Miroir de nos peines de Pierre Lemaitre, au soleil redouté de Michel Bussi font également partie des best-sellers de l’année.