4 types de pokemon parmi les plus puissants

C'est bientôt les fêtes de fin d'année et quoi de mieux comme cadeau à offrir votre fils, cousin ou neveu fan de pokemon que les cartes pokemon. Pour un choix optimal qui plaira à votre fils, il est préférable d'en savoir plus sur les types de pokemon et surtout ceux les plus forts. Qui n'aimerais pas avoir le pokemon le plus fort dans ces cartes ? Voici donc, une petite liste des pokemon les plus forts.

LE MAMMOCHON

Ce pokemon de type sol et glace a un PC max de 3328 et est l'adversaire parfait dans un combat contre le drattak et la dragonite. Possédant une très bonne endurance, le mammochon, a comme meilleur attaque la neige en poudre ou l'avalanche dont les dégâts peuvent être énormes dans un combat, et ce, en les absorbant. Pour un meilleur choix du pokemon parfait, cliquez ici pour accéder au tableau des types de pokemon.

LE SULFURA

Le sulfura est sans doute l'un des pokemon les plus puissants. Sa place dans cette liste est dûment gagnée. Le sulfura est un pokemon de type vol et feu avec une puissance de combat maximal de 3465. Il dépasse ainsi le mammochon à une centaine près. Avec son type feu, le sulfura bénéficie d'une bonne attaque à distance dans un combat. Il est ainsi redoutable lorsque le climat est ensoleillé, et dans ce cas, il n'y en a pas beaucoup qui peuvent rivaliser avec le sulfura si ce n'est Entei.

LE CHARKOS

Bien plus fort en combat rapproché, le charkos avec son type qui est la Roche et ses 3218 de puissance de combat est un ennemi mortel. Bien qu'il ait une puissance de combat qui ne rivalise pas avec les 2 premiers, le charkos bénéficie d'une réputation de pokemon dont les frappes sont mortelles.

LE MEWTWO

Tout fan de pokemon sait de quoi est capable un mewtwo. Possédant une puissance phénoménale de 4178 PC max, ce pokemon de type psy est indéniablement le plus fort. Avec le mewtwo vous avez 90% de chance de remporter un combat car, il peut contrer presque toutes les attaques et menaces. Peu importe le choix de la technique choisie, psycho ou confusion, les dégâts ne sont pas les moindres.