News

 

Reneé rejoint le casting de "Beyond the Farthest Star"


Dallas, Texas, 12 Février 2010.

Le film "Beyond the Farthest Star" ramène Reneé O'Connor dans son Etat natal, pour le tournage qui commence le premier Mars, d'un bout à l'autre du Texas. Patlight Entertainement LLC a attribué à Reneé O'Connor ("Xena, princesse guerrière", "Fitful", "Bogeyman 2") le rôle de Maureen Wells dans ce drame familial. La diffusion de "Beyond the Farthest Star" est prévue pour Noël 2010.

Le film, produit par Benjamin Dane et Sally Helppie, est réalisé par Andrew Librizzi, qui est aussi le scénariste.

Quand, par chance, la dernière église du Pasteur Wells est mise en vedette, au niveau national, dans une ville oubliée du Texas, Wells a l'opportunité de retrouver sa gloire passée ou de saisir sa dernière chance de réconcilier sa famille brisée.

"Beyond the Farthest Star", est une sorte d'"American Beauty" à la sauce Franck Capra, une histoire de trahison, de pardon et de rédemption. Adam Wells est un pasteur mené par la perspective d'atteindre la gloire en étant le futur évangéliste TV au niveau national, voulant saisir l'opportunité de devenir "célèbre" et de mettre sa vie personnelle en ordre pour devenir quelqu'un de meilleur. Un mari aimant et un bon père pour sa fille.

"Nous sommes ravis que Reneé ait rejoint le casting du film" déclare Librizzi, "sa capacité à jouer des personnages complexes émotionellement, qui sont en même temps accessibles et sympathiques pour le public sera essentielle pour son interprétation de Maureen Wells, un personnage isolé par un secret. Quand celui-ci est révélé, ça va bouleverser l'histoire."

Pour lire l'interview en version originale sur Auxsip c'est par ici.

Pour en parler sur le forum c'est par ici.
Posté le 14 février 2010 par Kaori

Rumeur sur Lucy et sa potentielle apparition en tant que D'Anna dans "Caprica"


Voici ce qu'a marqué Sharon Delaney sur le site Officiel de Lucy Lawless : "J'ai vu une rumeur sur le net comme quoi Lucy avait été contactée pour jouer D'Anna dans Caprica. Je lui ai demandé et elle m'a répondu "Non."

Voici l'un des articles qui a lancé la rumeur :
Mardi, 9 Février 2010
MegaBuzz Par Mickey O'Connor et Adam Bryant. TV GUIDE

Verrons nous un jour l'univers de Battlestar Galactica dans la série Caprica ?
Je vais parier 1 million de cubits que nous verrons ça un jour. Jane Espenson, la productrice exécutive de Caprica nous a dit que la nouvelle série sera en lien avec BSG grâce à la préquelle (c'est une sorte de suite car elle a été réalisée après BSG mais l'action de cette suite précède celle des épisodes de BSG) des Final Five qui, comme vous vous en souvenez, ont commencé leur "vie" sur Caprica.
Espenson a déclaré "En fait, si vous faites le calcul, la guerre entre les Cyclons et les Humains commence environ 5 ans après le moment où nous retrouvons les personages dans Caprica." Les producteurs ont déjà contacté Lucy Lawless, la star de Spartacus, pour qu'elle reprenne le rôle de D'Anna dans Caprica. Prends garde, Eric Stoltz !

Pour en parler sur le forum, c'est par ici.
Posté le 14 février 2010 par Phoebe

Une nouvelle sortie DVD pour la série
Il s'est passé 7 ans depuis que la saison 1 de Xena est sortie en DVD pour la première fois sous la forme d'un coffret de 7 DVD, initialement vendu directement aux fans sur Internet par David Panzer, vers fin 2002, et puis distribué par Anchor Bay dans les magasins, début Avril 2003.

Toutes les saisons sont sorties en coffrets DVD aux USA mais Universal Studios Home Entertainment aimerait de nouveau mettre ces épisodes sur le marché en rééditant les DVDs. Universal a annoncé que "Xena Warrior Princess" Saison 1 sortirait de nouveau en coffret de 5 DVD, pour juste $26.98, le 20 Avril 2010.

Il n'y a pas encore de détails concernant les bonus potentiels... Mais vous pouvez déjà découvrir le design de ce coffret DVD.

Image hébergée par servimg.com


Pour ceux qui sont incollables sur les détails, vous remarquerez que le corps de Xena et la tête ne sont pas issus de la même photo. C'est un montage, le corps avec ce costume appartient à la Dark Xena et le visage est celui d'une autre photo de la gentille Xena. Maintenant à savoir pourquoi ils ont fait un montage pareil (comme si des photos il en manquait), nous n'en avons aucune idée. A part ce gros détail, le design et les couleurs sont plutôt pas mal.

Pour vous procurer ce coffret DVD, vous pouvez déjà le pré-commander sur Amazon ici.

La saison 1 d'Hercule a aussi été réédité et sort à la même date, pour la pré-commander, c'est par ici.

Pour en parler sur le forum, c'est par ici.
Posté le 12 février 2010 par Xenan

Lucy, mentionnée dans une interview d'Andy Whitfield
Le site TVGuide.com a posté une interview d'Andy Whitfield. On lui a posé des questions par rapport à son travail avec Lucy.

"La série sexy et violente sur les gladiateurs, "Spartacus : Blood and Sand", a battu les records d'audience à sa première diffusion le 22 Janvier. Certains des regards étaient, sans aucun doute, focalisés sur l'Australien aux yeux bleus (en passant par le Pays de Galle), l'enthousiasmante star Andy Whitfield. Whitfield a fait une visite dans les locaux de TVGuideMagazine pour parler de son rôle de héros qui nous fait le grand jeu, et qui se montre en combattant dans l'arène."

A quoi ça ressemble de travailler avec Lucy?

Elle est tout simplement impayable, honnêtement. J'ai tellement d'admiration pour elle. Elle est brillante dans ce qu'elle fait. Dans les scènes que j'ai tourné avec elle, elle me faisait des choses horribles (Rires). Elle déteste Spartacus plus que tout et le voit comme une mauvaise guigne.

Pour lire l'interview en intégralité et en version originale c'est par ici.

Pour en parler sur le forum, c'est par ici.
Posté le 12 février 2010 par Kaori

Comptes-rendus et Photos de la Convention Xena de ce week-end
Image hébergée par servimg.com


Je suis désolé de ne pas avoir posté de news avant aujourd'hui mais j'étais à la convention Xena de Los Angeles ce week-end. Ce fut absolument incroyable de rencontrer les acteurs et de les voir en face, ça fait tout drôle.

Cette année, il y avait beaucoup de Français et on s'est bien fait remarquer. Les acteurs ont tous été adorables avec nous et ils aiment tous la France. Surtout Hudson Leick (Callisto) qui adore notre vocabulaire.

Je ne vais pas vous pondre mon compte-rendu ici, rassurez-vous, ça serait beaucoup trop long. Mais vous pouvez déjà aller voir les impressions et photos des autres membres de X-I qui étaient présents à l'événement sur le forum ici.

Sinon vous pouvez déjà découvrir pleins de vidéos et photos sur le net. Le site Ausxip regorge de photos de la convention en très bonne qualité. Pour les voir c'est ici.

Pour les vidéos, tapez sur Youtube "Xena Con 2010" et vous allez en avoir, pas beaucoup mais c'est déjà ça. Elles seront toutes rajoutées prochainement donc surveillez bien.

Et dernière petite nouvelle sympa, il y aura bien une convention Xena en 2011 ! Et les 1ers tickets seront disponibles d'ici 2 semaines. Quelques Xenites chanceux de chez nous, on déjà acheté leur place directement sur place ce week-end. Donc si vous voulez être présent l'année prochaine, restez à l'écoute pour la vente des places. Vous serez prêvenus sur le site.
Posté le 11 février 2010 par Xenan

<< Previous 1 2 3 ... 71 72 73 74 75 Next >>